120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

14 JUNE 2021

HERVÉ

(Français) Organisateur : Romance Musique

 

OUVERTURE DES PORTES : 19h30

DÉBUT DU CONCERT : 20H45 

 

Les spectacles et concerts qui auront lieu à la Cigale en juin 2021 se dérouleront avec une jauge réduite de moins de 800 personnes assises. De ce fait, et conformément aux mesures gouvernementales en vigueur concernant l’accueil du public en intérieur :

Concerts et spectacles en configuration assise avec distanciation sociale d’un siège vide entre chaque groupe de spectateurs et spectatrices (6 personnes par groupe maximum).

Merci d’arriver à l’heure, l’accès à la salle ne sera plus possible une fois le spectacle commencé.

Les déplacements entre la salle et l’extérieur ne seront pas autorisés pendant la durée du spectacle.

Port du masque obligatoire durant toute votre visite.

Maintien des gestes barrières, mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Le test PCR et la vaccination (pass sanitaire) ne sont pas nécessaires.

Pas de vestiaire.

 

REPORT DU 19 JANVIER 2021 – LE BILLET INITIAL RESTE VALABLE

 

Placement assis libre

 

Auteur-compositeur-interprète, Hervé s’est imposé en deux ans comme l’un des plus sûrs espoirs du renouveau de la scène pop française.

Une écriture directe, à fleur de peau. Un esprit libre, joueur et attachant. Tout se concentre dans le nom de son premier album de chanson électro : HYPER ! Des chansons où la poésie de Christophe ou Bashung croise les sons survoltés de la scène de MADchester ou de LCD Soundsystem… Le confinement, l’annulation des concerts…Rien n’a arrêté l’artiste depuis la sortie en mai 2019 de son premier EP. Et le voilà aujourd’hui légitimement récompensé de la Victoire de la « Révélation masculine ». Hervé chante avec ce souffle singulier et magnétique… Il danse, quasiment en transe, tout en jouant sur son clavier les accords lumineux de sa pop hyper contemporaine.