120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

20 JUNE 2021

Julie Zenatti

Première partie : (Français) LUNIS & 21 JUIN

(Français) Organisateur : MA Prod

 

OUVERTURE DES PORTES : 17H

LUNIS : 18H – 18H20

21 JUIN : 18H40 – 19H

JULIE ZENATTI : 19H30 – 21H

 

Les spectacles et concerts qui auront lieu à la Cigale en juin 2021 se dérouleront avec une jauge réduite de moins de 800 personnes assises. De ce fait, et conformément aux mesures gouvernementales en vigueur concernant l’accueil du public en intérieur :

Concerts et spectacles en configuration assise avec distanciation sociale d’un siège vide entre chaque groupe de spectateurs et spectatrices (6 personnes par groupe maximum).

Merci d’arriver à l’heure, l’accès à la salle ne sera plus possible une fois le spectacle commencé.

Les déplacements entre la salle et l’extérieur ne seront pas autorisés pendant la durée du spectacle.

Port du masque obligatoire durant toute votre visite.

Maintien des gestes barrières, mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Le test PCR et la vaccination (pass sanitaire) ne sont pas nécessaires.

Pas de vestiaire.

 

REPORT DU 28 MARS 2021 – LE BILLET INITIAL RESTE VALABLE

 

Assis (place numérotée)

Pour les personnes à mobilité réduite merci de contacter la billetterie SRC

01 48 65 97 90

Repérez-vous dans la salle 

 

Julie met des couleurs dans sa pop, celle de son enfance . Après un album « Blanc » porté par l’hymne des trentenaires « les amis », après un voyage en Méditerranée , de là « d’où elle vient” enrobée de sucre et miel avec 13 grandes autres voix (Chimène Badi, Slimane, Claudio Capéo…) qui lui a fait sillonner pendant plus d’un an les routes de France, c’est justement inspirée de France qu’elle nous revient.

Avec « Tout est plus Pop », Julie nous offre une pop définitivement au goût de son âge, une pop parfois naïve en apparence mais loin d’être dénuée de sens. Elle nous raconte son histoire, celle d’une femme qui flirte avec la quarantaine, celle d’une mère, celle d’une artiste, qui vit les deux pieds dans son époque sans en être dupe, qui la regarde avec humour, tendresse et dérision.

« Tout est plus pop » et c’est que le début. Ce premier single annonce le grand retour de Julie, tout en couleur. Et c’est entourée de très belles personnes (Sylvie Hoarau (Brigitte) Da Silva, Nino Vella (Babel) Vincha , Auden, Igit, Rose, Martin Rappeneau, Barbara Pravi, Lionnel Bussac, David Verlant, Mattanoll.) que Julie prépare un nouvel opus à paraître au printemps 2020.

Sans jamais se travestir, elle se joue des modes et remet les manteaux d’hier, qui lui vont à ravir. Cela fait 22 ans que Julie nous émeut. Et si maintenant, elle nous faisait danser ?