120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

04 OCTOBER 2022

(Français) Ken Carlter

(Français) Organisateur : Kearena

 

Catégorie 1 : Balcon assis libre

Catégorie 2 : Fosse debout libre

 

Tout droit venu de Tahiti, l’artiste phénomène Ken Carlter donnera un concert exceptionnel dans la salle mythique de La Cigale à Paris, le 4 octobre 2022 !

Ken Carlter est le créateur de la Tahitian Pop, il a bouleversé les codes de la musique polynésienne, en créant un style à son image, métissée entre la Pop et les sonorités traditionnelles polynésiennes.

Depuis plus de 10 ans, cet artiste fédérateur crée des tubes grand public et partage ainsi des ondes positives partout où il se produit. Ses singles se sont classés dans les Top Itunes de nombreux pays : France, Espagne, Brésil, Nouvelle Zélande, Belgique, Suisse, Hong Kong, Norvège, Singapour, Ukraine et bien d’autres…
Artiste N°1 du Top 20 Pacifique en 2011, il connait le succès en France avec “Ia Ora Na” en 2019, diffusé sur les plus grandes radios françaises dont NRJ, Fun Radio et France Bleu. En 2021, il créée le Trio musical Amui et participe à la finale de l’Eurovision France sur France 2, se classant 6ème du classement général et surtout à la 3ème place du public. Ce Hitmaker reconnu et talentueux prépare son nouvel album, et promet de nombreuses exclusivités lors de son concert à La Cigale.

Véritable performer, il partagera sur scène son univers iconique et coloré avec ses mélodies envoûtantes. Préparez-vous à danser et à vous émouvoir pour ce voyage divertissant comprenant certains tableaux avec de la danse tahitienne et son fameux Haka Tamatoa, découvert sur France 3. Plus qu’un simple concert, une expérience unique à vivre en live.

Rendez-vous le mardi 4 octobre à La Cigale, Paris.