120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

17 JUNE 2021

Keren Ann

(Français) Organisateur : Caramba

 

OUVERTURE DES PORTES : 19H00

DÉBUT DU CONCERT : 20H00

 

Afin de préparer votre venue au concert de KEREN ANN à la Cigale, veuillez prendre connaissance des mesures suivantes :
Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces, y compris durant le spectacle,
Plusieurs bornes de gel hydroalcoolique seront à votre disposition.
– L’ouverture des portes se fera à 19h00. Merci de ne pas arriver plus tôt pour éviter une stagnation prolongée devant la salle.
– Si vous venez à plusieurs, merci d’arriver en groupe déjà constitués pour que nous puissions vous placer ensemble. Si vous arrivez séparément, nous ne pourrons pas vous placer à côté de vos accompagnants.
Un siège séparera les différents groupes de spectateurs.
La catégorie de billet sera respectée dans la mesure du possible avec placement non numéroté.
– Il n’y aura pas de première partie, ni d’entracte, le spectacle commencera à 20h00.
– Si vous arrivez après le début du spectacle, vous serez placé de façon à ne pas déranger la représentation.
– A la fin de la représentation, merci d’attendre à votre place afin d’être accompagné(e)s vers la sortie par le personnel de la salle.
REPORT DU 01 JUIN 2021 – LE BILLET INITIAL RESTE VALABLE

 

Placement Assis (3 catégories)

 

Keren Ann est une artiste, auteur, compositrice et interprète, qui a sorti 8 albums solo et dont des artistes aussi éclectiques qu’internationaux ont repris ou chanté ses morceaux : David Byrne, Iggy Pop, Luz Casal, Rosa Pasos, Anna Calvi, Jane Birkin, Henri Salvador ou Françoise Hardy…

En parallèle de ses albums et nombreuses tournées, elle travaille sur des bandes originales pour le cinéma (La femme la plus assassinée du monde de Franck Ribière entre autres) mais aussi pour le théâtre ou la danse contemporaine (Collaborations avec les chorégraphes Sharon Eyal ou Damien Jalet…) et a également écrit un l’Opéra Red Waters initialement joué en 2011 et actuellement en préparation pour une nouvelle performance en 2022.

Keren Ann a reçu plusieurs récompenses dont Le Grand Prix Sacem 2019 pour la chanson française et a été décorée Officier des Actes et des Lettres, Chevalier de l’ordre National du Mérite.

Elle a tourné dans le monde en solo, duo, trio ou full band, mais également avec des quatuors et des orchestres symphoniques.