GRAND CABARET PIGALLE – TRISTESSE CONTEMPORAINE + THE AIKIU + C.A.R

  • sam. 5 avr. 2014

  • 18:30

Évènement terminé

Billets

Première partie

Organisateur

LA LUNE ROUSSE

ANNULE

Le Festival Pigalle vous invite à son Grand Cabaret : plus que des concerts, plus que des performances, c’est un mélange des genres jouissif et captivant qui s’offre aux yeux et aux oreilles. Pour les plus de 18 ans.
Tarif : 23€ – 20€ earlybird – hors frais de location
Avec :

 

TRISTESSE CONTEMPORAINE
Une chanteuse japonaise et un duo de musiciens anglo-suédois installés à Paris. Il n’en fallait pas plus pour exciter la planète. Après un premier EP prometteur (51 ways to leave your lover), ces fervents partisans du cold mécanic reviennent en couleurs avec « Stay Golden ». Déjà une référence.
www.tristessecontemporaine.com

 

THE AIKIU
Avec 1,5 millions de vues pour leur vidéo Pieces of Gold, The Aikiu n’a pas fini de faire parler de ses hits, entre pop fleurie et nappes sonores structurées. Leur dernier Ep, Win, avec JD Samson (Le Tigre, MEN), propose deux versions, urbaine ou aquatique. Dans les deux cas, on nage dans les faubourgs 80’s.
www.theaikiu.com

 

C.A.R
L’ex-Battant Chloé Raunet mène son nouveau projet solo, aux accents rêveusement synthétiques, en première partie de Cat Power comme de Gesaffelstein. On a hâte de la retrouver derrière ses machines au Grand Cabaret.

 

PERFORMANCES
Michael Ronsky et Anna, rope artist (shibari)
Camille Mutel, danseuse et chorégraphe
Eli El Sultan, danseur, performer, art-thérapeute
Narration : Camille Delalande, auteur érotique

 

 

LE FESTIVAL PIGALLE

Pour sa 3ème édition du 03 au 06 avril 2014, le Festival Pigalle disséminera sa programmation «Bon Chic, Mauvais Genre(s)» entre hauts lieux et tréfonds du quartier Pigalle.
Une troisième édition qui nous envoie au Cabaret : face à la scène, mais surtout derrière le rideau. Du live, du show, depuis le coeur de nos soirées clubbing jusque dans l’interplateau de nos concerts ou dans les recoins de nos parcours.
Festival Pigalle : les arts prennent chair, partir en live prend sens

[wpdreams_ajaxsearchpro id=2]
[wpdreams_ajaxsearchpro_results id=2 element='div']