120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

3 Femmes pour l’avenir de l’homme

24 MAI 2018

3 Femmes pour l’avenir de l’homme

Organisateur : Caramba Spectacles et My Whole Project

 

Assis (place numérotée, pour les personnes à mobilité réduite vous pouvez choisir des places avec des numéros pairs à l’orchestre sur le côté.)

 

Repérez-vous dans la salle

 

TROIS FEMMES POUR L’AVENIR DE L’HOMME
ENSEIGNEMENT ET MEDITATION
Traduit en Français

Pour la première fois au monde, trois auteures internationales best-seller du New-York Times : Marianne Williamson, Karen Berg et Anita Moorjani, à La Cigale Paris, le 24 mai 2018.

Trois femmes, trois enseignements, trois clés d’entrée pour aborder nos problématiques, qu’elles soient quotidiennes ou plus profondes : guérison, action et conscience. Ces femmes nous parleront de la puissance de l’amour et de sa force salvatrice, de l’énergie d’attraction, des bienfaits prodigieux de la transformation personnelle, des miracles et de leur manifestation. Elles répondront à des questions qui nous touchent toutes et tous : quel est le but de notre vie ? Comment vivre mieux aujourd’hui et demain ?

ÉVÉNEMENT SPIRITUEL, RENCONTRE INTERNATIONALE

Marianne Williamson : citée par Nelson Mandela lui-même, au cours de son discours d’investiture, Marianne Williamson est une activiste éclairée, politiquement engagée aux Etats-Unis. Guide d’Oprah Winfrey, auteure spirituelle n°1 best-seller du New York Times avec « Un retour à l’amour », elle enseigne « Cours en miracle », une sagesse d’amour et de connaissance de l’univers. Elle a co-écrit avec Deepak Chopra : « Le choix de la lumière ».

Karen Berg : Elle a brisé 4000 ans de tabous et d’interdits dogmatiques religieux en rendant accessible au monde entier la connaissance spirituelle de la Kabbale. Première femme l’ayant étudiée, auteure de livres best-seller, notamment : « Dieu porte du rouge à lèvres », Karen Berg continue de parcourir le monde pour transmettre ses enseignements sur la lumière et s’engage au sein de ses organisations, comme Kids Creating Peace, soutenue par l’ONU.

 Anita Moorjani : elle devait mourir le 2 février 2006. Guérie spontanément à la suite d’une NDE, son histoire a fait le tour du monde. En quelques heures seulement, elle est revenue à la vie, guérie et en parfaite santé. Mais bien plus que sa guérison spectaculaire, la claire conscience avec laquelle Anita Moorjani a traversé sa NDE est considérée comme unique par les chercheurs, si bien que son expérience est source d’enseignements pour la science et toutes personnes en quête de compréhension spirituelle. Ses livres, dont « Et si c’était le paradis ? », sont best-seller New-York Times ; sa vie sera prochainement adaptée à l’écran par Ridley Scott.