ALINE + H BURNS + PHARAON DE WINTER


ASSIS/DEBOUT (place assise non garantie)

Après le succès de leur premier album « Regarde Le Ciel » le groupe ALINE sera de retour avant l’été 2015 avec un second album produit par LE LABEL – [PIAS].

Ce disque a été enregistré en octobre dernier aux Studios ICP à Bruxelles, et sous la houlette du célèbre producteur anglais Stephen Street. Après les Smiths, Morrissey, Blur, Babyshambles ou autre Kaiser Chiefs, le producteur anglais signe ainsi sa première production pour un groupe français.

On y retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès d’Aline jusque maintenant.

PHARAON DE WINTER

Produit et mixé par Sandro Perri, Pharaon de Winter est à l’image de son auteur et de son producteur: c’est un disque comme on a perdu l’habitude d’en entendre par ici, et dont la principale qualité pourrait être celle-ci: réunir avec une facilité déconcertante l’apparente simplicité de la chanson française et les plus grandes aventures de la musique pop.

H BURNS

Dix ans et cinq albums, dont le dernier en date “Night Moves” sorti en Janvier dernier, a connu un succès retentissant dans les médias et auprès du public. Le journal Le Monde dans un article consacré disait à ce propos “Une petite merveille noctambule…un road movie sans temps faible, un disque de chevet”





19h30


Organisateur : PBOX

25


Ouverture des portes une heure avant le spectacle