CARAVAN PALACE + ADDICTIVE TV + Watcha Clan


La Cigale - Paris - CARAVAN PALACE + ADDICTIVE TV + Watcha Clan

MaMA 2011
21 et 22 Octobre 2011 – Paris 18è
Le MaMA, c’est 48h de musique live, 60 concerts & des artistes français et internationaux : Caravan Palace, Charles Bradley, Lilly Wood & The Prick, Gush, The Bewitched Hands, Tété, Monogrenade, Moriarty, Rodeo Massacre et beaucoup d’autres…

CARAVAN PALACE (Fr) Electroswing / Jazz manouche
Après un premier album éponyme sorti en Octobre 2008 (plus de 150 000 exemplaires vendus et 250 concerts dans toute l’Europe, aux Etats-Unis et au Canada), Caravan Palace prépare la sortie d’un EP cet automne et de son deuxième album (Le Café de la Danse / Wagram Label) en mars 2012. Une grande tournée française est prévue au printemps 2012 et se poursuivra sur les grandes scènes des festivals d’été. Le groupe d’Electro Swing donnera la primeur de ses nouvelles compositions au MaMA.

ADDICTIVE TV (Uk) Electro – Breakbeat / Visuel
Virtuose du remix audio/vidéo, Addictive TV présente une véritable performance audio/visuelle où l’image fait la musique ! Ils se sont hissés au rang des remixeurs les plus prisés du septième art (Slumdog Millionaire, Iron Man…). Ces globe-trotteurs ont joué dans des lieux prestigieux comme le Centre Pompidou ou encore le festival Scopitone et se préparent à livrer un set exceptionnel au MaMA !

WATCHA CLAN (Fr) World’n’beat
Watcha Clan a toujours fait preuve d’un éclectisme visionnaire dans ses sonorités, puisant son inspiration autant dans les mouvances électroniques urbaines (drum&bass, hip-hop) que dans les folklores d’Afrique du nord, d’Israël, de Turquie et des Balkans, le tout sublimé par la voix magique de Sista K.







Organisateur : MamA

Prix non défini


Ouverture des portes une heure avant le spectacle