CHARLES BRADLEY


La Cigale - Paris - CHARLES BRADLEY

CAT 1 (ASSIS, placement libre au balcon)

CAT 2 (DEBOUT, placement libre à l’orchestre)

 

Charles Bradley s’est forgé une réputation de performer live hors pair, se positionnant numéro 1 de la liste « Best Live Acts » du magazine Paste en 2015. Il a parcouru le monde avec ses concerts, jouant notamment dans les festivals Coachella, Glastonbury Festival et Privamera Sound. Le chanteur de 68 ans basé à Brooklyn a sorti son troisième album Changes en 2016 via Daptone Records et s’est retrouvé dans de nombreux Tops de fin d’année, dont ceux de MOJO, Paste et Rougth Trade. Son concert au Governors Ball en 2017 a été nommé comme un des meilleurs par le New York Times.

 

La montée remarquable du chanteur de Soul depuis la sortie de son premier album No Time For Dreaming en 2011 a aussi bien été documentée. Il a surmonté une vie lugubre dans la rue et s’est battu contre une succession de petits jobs qui ne lui convenaient pas avant d’avoir finalement été découvert par Gabriel Roth de Daptone. L’année suivant la sortie de No Time For Dreaming a été une succession de triomphes dont un concert au festival SXSW et plusieurs passages en télévision. Son ascension a continué avec la sortie en 2013 de son deuxième album à succès Victim of Love, pour lequel nous avons vu Bradley émergé de ses peines de cœur passées plus fort et plus sûr de lui, débordant d’amour à partager.

 

En 2016, il a sorti son troisième album Changes. Véritable concentrés de Funk et Soul, ses chansons continuent de rassembler les fans de musiquer de tout âge et lui permettent de se produire sur les scènes du monde entier.

 

Retrouver Charles Bradley en concert unique le 21 novembre 2017 à la Cigale de Paris.

 

Crédits : Shayan Asgharnia





20h00


& HIS EXTRAORDINAIRES

Organisateur : LIVE NATION

De 34 à 39,5Réserver


Ouverture des portes une heure avant le spectacle