120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

CITY SOUNDS FESTIVAL : A LA BOULE NOIRE

Du 17 JUILLET au 18 JUILLET 2015

CITY SOUNDS FESTIVAL : A LA BOULE NOIRE

Thurston Moore, Heavy Trash, The Men, White Hills, Beech Creeps, The Mystery Lights

Pour des raisons logistiques, le Festival se déroulera finalement à La Boule Noire

(à 1 mètres de La Cigale !).

 

 

 

 

Tenez-vous prêts! Les 17 et 18 juillet 2015, la crème du rock new-yorkais prend d’assaut La Cigale pour une deuxième édition du festival CITY SOUNDS! Les groupes les plus excitants du moment débarquent à Paris et s’apprêtent à vous faire comprendre de quel bois se chauffe le rock transatlantique. Ville dangereuse, insomniaque et terriblement créative, New-York est un terrain d’expérimentations propice pour les rockers. Berceau du Velvet Underground, des Ramones, de Blondie, des Stray Cats, Sonic Youth ou encore des Strokes, NY sent le cuir, la sueur et le soufre.

Après avoir retourné le Centquatre en 2013 avec une édition 100% ‘Frisco’, le festival CITY SOUNDS, dorénavant parrainé par Ty Segall, importe cette fois-ci six des meilleurs groupes made in NYC. De l’odeur  de rockabilly déviant du HEAVY TRASH de Jon Spencer aux convulsions électrisantes de THURSTON MOORE, des halos de fumée noise-glam de WHITE HILLS au boogie-punk de THE MEN, du post-punk frondeur de BEECH CREEPS aux volutes psycho-garage de THE MYSTERY LIGHTS, CITY SOUNDS vous jette à la figure le trognon saturé d’électricité de la Big Apple!

Moins cher qu’un aller-retour Paris-NY en biplan, CITY SOUNDS 2015 est votre unique chance de vivre une expérience rock U.S définitive, cette année!

Be there or be square!