CLAUDE LOMBARD


La Cigale - Paris - CLAUDE LOMBARD

ASSIS (place numérotée, pour les personnes à mobilité réduite vous pouvez choisir des places avec des numéros pairs en orchestre sur le côté.)

 

Claude Lombard (Lucille Embrasse-Moi, Max et Compagnie, Polyanna, Le Petit Lord…) reprend pour la première fois sur scène une large sélection de ses génériques de dessins animés le 30 septembre 2017 à La Cigale (Paris – 20h).

Animé Nostalgie a marqué tous ceux qui ont eu la chance d’assister au spectacle en avril 2016, et le spectacle continue avec cette fois un concert entier de Claude Lombard ! Reine des génériques de la Cinq dans l’émission Youpi!  L’école est finie dans les années 80, Claude Lombard reste la voix féminine française la plus mémorable du dessin animé ! Nombre des génériques qu’elle a chantés sont encore et toujours des classiques dont chaque écoute rempli d’émotions et de souvenirs : Lucille Embrasse-Moi, Max et Compagnie, Polyanna, Le Petit Lord, Supernana, Flo et les Robinsons suisses, Une Vie Nouvelle, Les Snorkies, La Tulipe Noire, Vas-y Julie, Le tour du monde de Lydie, le monde enchanté de Lalabel…

 

Et pourtant elle ne les as jusqu’à ce jour jamais chantés en live ! Ce sera donc un moment unique et privilégié qu’elle partagera pour la toute première fois avec ses fans les plus fidèles sur la scène intimiste de la Cigale le samedi 30 septembre 2017 à 20h. Elle chantera donc pour la première fois sur scène tous ses génériques dans leur version originale et intégrale, 100% live avec musiciens et choristes, pour le plus grand plaisir des fans ! Une soirée qui s’annonce unique et pleine de sensations fortes !





20h00


Chante les dessins animés

Organisateur : LA FEE SAUVAGE

De 49 à 89Réserver


Ouverture des portes une heure avant le spectacle