CONCERT DE SOUTIEN A DENIS ROBERT


Un concert de soutien au journaliste et écrivain Denis Robert, mis en examen dans l’affaire Clearstream pour « recel d’abus de confiance », aura lieu le 17 avril à La Cigale, à Paris.

Miossec, Cali, Didier Super et le « Groland Sound System » participeront à cet événement, organisé par le Comité de soutien à Denis Robert et soutenu par la Présipauté de Groland.

Poursuivi à de nombreuses reprises par la chambre de compensation luxembourgeoise Clearstream, Denis Robert est l’objet d’un harcèlement continu visant à le décourager moralement et le dépouiller matériellement.

Face aux moyens financiers colossaux de ses détracteurs Denis Robert ne peut opposer que son énergie, ses livres et sa bonne foi. Malheureusement, ça risque de ne pas suffire.

Aussi, sa mise en examen pour « recel d’abus de confiance » dans ce que l’on a pris coutume d’appeler « l’affaire Clearstream » interroge aujourd’hui très sérieusement la notion de liberté de la presse, ainsi que les possibilités du journalisme d’investigation.

C’est la raison pour laquelle un grand concert de soutien est organisé à Paris à la Cigale, le 17 avril.

Pour en savoir plus, visitez le blog du Comité de soutien qui vient de dépasser les 30 000 visiteurs : http://lesoutien.blogspot.com
http://www.myspace.com/concertdenisrobert




18h30


Organisateur : GROLAND SOUND SYSTEM

Prix non défini


Ouverture des portes une heure avant le spectacle