CONVERSE AVANT-POSTE


La Cigale - Paris - CONVERSE AVANT-POSTE

ASSIS / DEBOUT (placement libre, place assise non garantie)

 

Après avoir accueilli Her, Hollydays et KillAson en Janvier dernier, Converse Avant-Poste vous prépare encore de belles surprises pour cette seconde édition !

 

ANNA KOVA

Galvanisante, Anna Kova est animée d’une énergie communicative qui emporte tout sur son passage. Dès son plus jeune âge, la musique a pris une grande place dans sa vie. Avec des cours au conservatoire et une grand-mère mélomane aimant lui transmettre son amour du piano, Anna Kova apprend le classique et les oeuvres éternelles. Parallèlement à cette discipline, elle étudie aussi la danse, un art qui lui fera découvrir d’autres styles musicaux (ballet, moderne, hip hop) et d’autres cultures la poussant à s’ouvrir encore plus vers le monde. Par ce métissage naît une voix, un placement particulier et une signature reconnaissable dès les premières notes qu’elle continuera d’affiner en intégrant la prestigieuse Berklee College of Music de Boston. Dans ce cursus 100% musical, elle explore différentes techniques vocales et prend plus de profondeur et de contraste.

 

BE QUIET

 

Shoegaze et électronique. Univers brut, exaltant, aux rythmiques hypnotiques et à la mélodie organique. L’intention est sombre, frénétique et incisive. C’est l’addition de synthétiseurs et de guitares expérimentales, beats mécaniques et technoïde. Un projet emprunté aux codes sonores des années 80, à l’allure martelante et aux voix modulés.

 

MALCA

 

En bon casablancais, Malca fait parler dans sa musique tous les contrastes de la métropole africaine qui l’a vu grandir. L’insouciance et la chaleur de ses journées ensoleillées, la tension et le danger de ses nuits vaporeuses, l’exotisme moderne et concret de ses bâtiments dont le béton flirte avec l’océan. Malca est un projet arabe, pop et futuriste qui puise son inspiration aussi bien dans la pop alternative d’un Blood Orange que dans le romantisme enfiévré de Warda et Cheb Hasni.

 

OUVERTURE DES PORTES 19h

EN VENTE SUR DIGITICK

 




19h45


Présente : Anna Kova / Be Quiet / Malca

Organisateur : Avec Plaisir

15,8


Ouverture des portes une heure avant le spectacle