120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

02 AVRIL 2019

Dean Lewis

Organisateur : Uni-T

 

Assis/Debout (placement libre, place assise non garantie)

 

Avec le titre « Waves », Dean Lewis se fait directement connaitre du grand public. Preuve de son succès, le single se classe rapidement en première position des ventes de singles en Australie et se voit certifier triple disque de platine. Il est même nommé aux ARIA Music Awards en 2017 dans 5 catégories différentes, dont celles de chanson de l’année et de révélation de l’année, et dans 2 catégories des APRA Music Awards de 2018.

Après une année intense, Dean Lewis revient en juin 2018 avec un tout nouveau single : « Be Alright ». Dans cette chanson, le jeune artiste évoque sa rupture avec son ancienne petite amie et la façon dont son frère est parvenu à le consoler. Le titre s’empare rapidement de la première place des ventes en Australie, rang qu’elle conservera pendant 4 semaines consécutives, avant d’être certifié triple disque de platine.
Le single s’exporte aussi à l’étranger, tout particulièrement en Suède et en Nouvelle-Zélande, où il intègre le top 5 des ventes. Au total, 8 autres pays voient Dean Lewis et « Be Alright » débarquer dans leur top 50, dont le Royaume-Uni. Le clip de « Be Alright » a été tourné à avec Maria Evoli qui interpréte la compagne du chanteur australien. Une version acoustique du single est également sortie en septembre 2018.