120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

DOOLIN’

12 MAI 2017

DOOLIN’

Première partie : JIM ROSEMBERG

ASSIS / DEBOUT (placement libre, place assise non garantie)

 

New Irish Sound

4 diapasons Trad’Mag / 4 étoiles L’Express  / 4 clés Télérama

En une décennie à peine, Doolin’ s’est imposé comme l’un des groupes les plus novateurs de musique irlandaise à l’échelle internationale. Mais ne vous y trompez pas.

Si Doolin’ tire bien son nom d’un petit village de la côte ouest de l’Irlande, réputé pour sa musique traditionnelle et haut-lieu du « craic », cet esprit de fête typiquement irlandais, c’est au cœur de la ville rose, à Toulouse, que le groupe prend naissance.

Fort d’une énergie diablement communicative que seules les terres gorgées de soleil semblent pouvoir féconder, le sextet irradie les plus prestigieux festivals traditionnels, world et jazz d’Europe (le Festival interceltique de Lorient en tête)…

Avis des spectateurs :

« Quelle soirée! On sourit dès les premières secondes, on est embarqués dès le 2ème morceau et une forte décharge émotionnelle nous envahit dès le 3ème….et c’est crescendo jusqu’au bout. Vous nous avez gonflé à bloc en bonnes vibrations et en bonnes ondes positives. »

« Waouh ! c’était génial. De très belles sonorités et une énergie sans limite. Merci de nous avoir fait partager un aussi beau et bon moment. Un voyage fabuleux, on a juste envie de tendre la main et de se laisser emporter.  »

« Ambiance festive et chaleureuse sous une bonne musique irlandaise jouée et chantée par de grands grands musiciens. »

 

Ouverture des portes : 19h

1ère partie Jim Rosemberg : 20h

Doolin’ : 20h45

 

 

TARIF REDUIT : 20 € (CHÔMEURS ET ETUDIANTS)