DRAGONFORCE + KISSIN DYNAMITE


La Cigale - Paris - DRAGONFORCE + KISSIN DYNAMITE

Groupe formé à Londres mais composé de musiciens originaires de pays aussi différents que Hong Kong, l’Ukraine, La Nouvelle Zélande, la France ou l’Angleterre, DragonForce a passé les dix dernières années en studios, pour y enregistrer quatre albums solides, ou sur les routes du monde entier, pour y donner un nombre effarant de concerts. C’est notamment grâce à des prestations scéniques aussi dynamiques que rebondissantes – ainsi qu’à sa participation au jeu « Guitar Hero » – que « l’Extreme Power Metal » de DragonForce a peu à peu réussi à conquérir un public de plus en plus large.

 

Doté de virtuoses qui, heureusement, savent ne pas se prendre trop au sérieux, DragonForce est ainsi devenu l’un des leaders de la nouvelle génération des groupes de « metal », réussissant même à vendre plus de 2 millions de disques ! Un succès commercial incontestable synonyme de nombreux Disques d’Or et de nominations aux Grammy Awards !

 

Basé à Londres, DragonForce vient de terminer l’enregistrement de « The Power Within » son très attendu 5ème album studio qui sortira 15 avril 2012 sur Electric Generation Recordings, le propre label du groupe !

 

« The Power Within » est le premier disque enregistré avec  Marc Hudson, le nouveau chanteur que DragonForce avait décidé de présenter au public français à l’occasion de sa prestation au Festival Bring The Noise, organisé en décembre dernier par OUI FM. Le groupe sera en tournée en France au mois de novembre avec Kissin’ Dynamite en 1ère partie .





19h30


Première Partie : Kissin’ Dynamite

Organisateur : BASE PRODUCTIONS

27,5


Ouverture des portes une heure avant le spectacle