La Cigale - Paris - EDGUY

Le 18 avril, le nouvel album d’EDGUY “Space Police – Defenders Of The Crown” sera disponible à la vente (UK: 21 Avril, US: 28 Avril).

En septembre, le groupe embarquera pour le SPACE POLICE WORLD TOUR avec un nouveau show étonnant.

Tobias Sammet commente : “EDGUY est de retour ! Pas d’Opéra Rock, nous allons juste venir sur scène et délivrer le meilleur show de grande vitesse de la décennie. “King Of Fools”, “Lavatory Love Machine”, “Tears Of A Mandrake” et beaucoup d’autres choses. C’est bon de retourner sur scène avec mes amis d’enfance. Après la tournée Deep Purple, c’est amusant de revenir avec notre propre show et de transformer chaque lieu en arène. C’est juste une histoire d’attitude. Soyons humbles et simples comme toujours : Nous sommes impatients de tracer notre chemin au bulldozer à travers le monde, armés de sabres, de torches, de manches de guitares et d’un énorme show façon vieille école. Don’t be silly, be there!“

EDGUY a été confirmé pour se produire pendant le match de Arthur Abraham qui affrontera Nikola Sjekloca à l’occasion du championnat du monde de boxe, le 3 mai au Vélodrome de Berlin. EDGUY produira son tout nouveau morceau ‘Love Tyger’ crée dans le courant du nouvel album. Le match et le concert seront diffusés en direct à la télévision allemande, sur la chaîne nationale ARD. Restez à l’écoute pour plus d’informations.





18h30


Organisateur : BASE PRODUCTIONS

30,8


Ouverture des portes une heure avant le spectacle