120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

01 JUIN 2022

Emeli Sandé

Brighter Days Tour

Première partie : Joanne Radao

Organisateur : Live Nation

 

OUVERTURE DES PORTES : 19H
DÉBUT DES CONCERTS : 20H

 

Assis/Debout (placement libre, place assise non garantie)

 

Emeli Sandé, auteure-compositrice-interprète britannique de renommée internationale, a annoncé son prochain album Let’s Say For Instance, prévu pour le vendredi 6 mai via Chrysalis Records.
Pour sa première sortie sur un label indépendant, Let’s Say For Instance marque une nouvelle ère dans l’art d’Emeli après une décennie sur scène et sur les ondes. En explorant de nouveaux territoires sonores à travers des nuances de classique, de disco, de R&B nostalgique et plus encore, Emeli s’affranchit des toutes les attentes et met en œuvre ses compétences globales de compositrice, de productrice et de chanteuse de manière inédite et polyvalente. Selon ses propres termes : « Une ode à la résilience, à la renaissance et au renouveau ».

Son premier album Our Version of Events, qui s’est vendu à plus de 5,4 millions d’exemplaires à ce jour, a été l’album le plus vendu au Royaume-Uni en 2012.
Pour célébrer la sortie de son album Let’s Say For Instance, Emeli se lancera dans une tournée au Royaume-Uni et en Europe en mai et juin 2022. Emeli Sandé se produira à Paris pour 2 dates : à la Cigale, le 1er juin en groupe puis, le 8 juin à la Seine Musicale en solo-piano.