FARY

19 SEPTEMBRE 2015

FARY

Assis

Complet depuis deux ans dans toutes les salles de France et après son succès au Théâtre Antoine et à Bobino, l’humoriste le plus stylé de sa génération défile à La Cigale pour une représentation exceptionnelle!

Stylé de ses parures jusqu’à sa plume, il mêle l’aisance et la décontraction du stand up à la finesse et au charme de ses personnages. Des thèmes intelligents, un phrasé aussi particulier que son allure, il ne révolutionne pas le stand up il en révèle l’élégance !

Fary, à tout juste 23 ans, est un petit prodige de l’humour. Il dépeint sur scène sa génération avec autant de douceur que de cynisme.

« On dit que pour mieux admirer une œuvre d’art il faut faire trois pas en arrière, vous êtes beaucoup trop près ». Fary

Le Saviez-vous ?

Depuis janvier 2014, Jean-Marc Dumontet producteur de Nicolas Canteloup, François-Xavier Demaison ou encore Bérengère Krief en a fait l’un des fers de lance du Point Virgule à Paris. Il a triomphé à l’Olympia en première partie d’Alex Lutz en janvier dernier.

Il a déjà remporté le prix de L’Humour en Capital, il est également pensionnaire de la troupe d’Adopteuncomique et est membre de la saison 6 du Jamel Comedy Club.

PRESSE

L’humoriste à la mode,  GQ

Elégant, Intelligent et politiquement incorrect, ELLE