Festival Les Inrocks Black XS


JAMES BLAKE
LAURA MARLING
CULTS
SINGTANK

Festival Les inRocKs Black XS: premières infos sur l’édition 2011 !


Pour sa 24e édition, le festival Les inRocKs Black XS se tiendra du 2 au 8 novembre à Paris, Lille, Nantes et Toulouse. Bonne nouvelle, le festival sera de retour à Marseille et Lyon et débarquera pour la première fois à Caen !


Comme chaque année, l’affiche joue l’équilibre entre jeunes pousses et artistes confirmés. Au programme : James Blake, Timber Timbre, Cults, Saul Williams, Agnes Obel, WU LYF, Sebastian et des surprises… 

La France sera dignement représentée avec les concerts de Florent Marchet, accompagné de son Courchevel Orchestra, du Prince Miiaou, de La Femme, des jeunes Normands de Concrete Knives, ou encore de François & The Atlas Mountains, dernière signature du label Domino.


A noter, pour la première fois cette année, une soirée en partenariat avec le festival québécois M Pour Montreal réunira Jimmy Hunt, Braids et Karkwa


Le mini-site du festival est en ligne. Cliquez ici pour obtenir toutes les infos : http://blogs.lesinrocks.com/festival-les-inrocks/
 

 Les places seront en vente dès le 8 juillet. Des « Pass Jour », permettant l’accès à deux salles parisiennes la même soirée, seront en vente en exclusivité à la Fnac et sur fnac.com.






18h30


Organisateur : alis

Prix non défini


Ouverture des portes une heure avant le spectacle