La Cigale - Paris - FIORELLO

ASSIS (place assise non garantie)

 

Pour la première fois en Europe «L’Ora del Rosario», le nouveau spectacle de Rosario Fiorello.

Rosario Fiorello, un showman champion d’audimat de la télévision italienne, a décidé cette année et pour la première fois de sa carrière, de faire une tournée en Europe.

Londres, Paris, Bruxelles et Zurich le verront protagoniste dans «L’ora del Rosario», spectacle qui a affiché complet dans tous les théatres d’Italie.

Fiorello revient sur scène en choisissant le théâtre, avec un nouveau spectacle qui, comme il le dit lui-même, naît “de l’envie de sentir et toucher les gens”.

«L’ora del Rosario» commence toujours un jour avant, en errant dans les rues de la ville et en connaissant les gens qui deviennent, en quelque sorte, des auteurs comiques occasionnels et font partie intégrante du show.

Le spectacle est du style typique de Fiorello : analogique, du divertissement à l’état pur et de l’amusement authentique. Beaucoup de thèmes font référence à l’actualité et à nos coutumes contemporaines. Plus de deux heures de monologues, chansons, gags, duos avec des artistes du calibre de Mina et Tony Renis qui, “en connection” depuis Las Vegas, offrent au showman une version très spéciale de la célèbre “Quando quando quando”. Ils ne manquent pas de surprises pour le public, qui devient partie du spectacle.

Accompagné par le groupe dirigé par le maître claviériste Enrico Cremonesi et composé par Carmelo Isgrò à la basse, Massimo Pacciani à la batterie, Antonello Coradduzza aux guitares et par le trio vocal «I Gemelli di Guidonia»”, Pacifico, Luigi et Edurardo Acciarino, connus par “Fuori programma” sur Radio Uno, Fiorello joue entre pop et swing avec covers et mash-up de chansons.

Un spectacle de Rosario Fiorello écrit avec Francesco Bozzi, Claudio Fois, Piero Guerrera, Pierluigi Montebelli et Federico Taddia. La mise en scène est de Giampiero Solari.

 



Organisateur : Voulez-vous danser

De 49,5 à 71,5


Ouverture des portes une heure avant le spectacle