120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

14 MAI 2018

Itay Levi

Organisateur : Emm’Afakot

 

ASSIS (place numérotée, pour les personnes à mobilité réduite vous pouvez choisir des places avec des numéros pairs à l’orchestre sur le côté.)

 

Repérez-vous dans la salle

 

Ouverture des portes 19h

Début du spectacle 20h

 

Repéré à ses débuts par Eyal Golan, Itay Levi s’est peu à peu imposé dans le paysage musical israélien.

 

Suivant les conseils de son précieux mentor, Itay Levi s’est entouré des meilleurs compositeurs et arrangeurs du pays pour enregistrer ses albums. En moins de cinq ans, l’artiste aura publié trois opus originaux, tous écoulés à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires en Israël.

 

Aujourd’hui âgé de 30 ans, Itay Levi est encensé par la critique. Ses clips totalisent des millions de vues sur YouTube parmi lesquels “Mesiba BeHaïfa”, “Shetisaref HaAhava”, “H’atunat Hashana” et “Perah’ Bashmama”. Quant à son dernier single “Maman”, il s’annonce d’ores et déjà comme le tube de l’été 2018.

 

Itay Levi a donné de très nombreux concerts en Israël. Consécration ultime pour un artiste israélien, il a même performé sur la scène mythique de Caesarea avant une tournée de plusieurs dates aux Etats-Unis.

 

Pour la première fois de sa carrière, Itay Levi se produira à Paris pour un concert unique et exceptionnel le 14 Mai prochain à La Cigale.