JEREMIE KISLING


A propos de son premier album « Monsieur Obsolète »
” des ballades qui font pétiller la mélancolie ” LE MONDE
‘la meilleure surprise de la rentrée. Jérémie Kisling fait son entrée aux côtés des grands de la chanson’ 4 clés Télérama
“un univers allègre et mélancolique” ZURBAN
” une poignée de chansons parmi les plus enthousiasmantes du moment” LE PARISIEN
“un bel absurde poétique” L’EXPRESS

Fort du succès rencontré par son premier album Monsieur Obsolète (meilleure vente artiste suisse romand, 4 clés Télérama, prix découverte de l’académie Charles Cros, prix de la chanson romande, Talent RTL…), le poète helvète revient avec son nouvel opus intitulé le Ours (sortie du bois le 4 octobre), confirmation éclatante d’un immense talent poétique et musical.

Originaire de Lausanne, Jérémie Kisling est un auteur compositeur interprète atypique. Avec ‘un sens inné des mélodies aussi accrocheuses que rayonnantes et une aisance d’écriture rare’ (Le Temps), il construit, autour de ses chansons, un univers à la fois mélancolique, drôle et envoûtant, lui conférant une place à part dans la chanson actuelle. Carla Bruni et M ne s’y sont pas trompés en l’invitant à se produire en première partie de leurs spectacles à Paris. De plus, Jérémie a co-signé un titre avec Hubert Félix Thiefaine sur son dernier album, Scandale Mélancolique.
Réalisé par Ian Caple (producteur de Bashung, Tindersticks, Tricky), l’album a été enregistré entre Londres, Paris et Lausanne avec ses acolytes Raphaël Noir et Jean Rochat.

Jérémie Kisling était au Zèbre de Belleville du 8 décembre au 23 décembre pour présenter son nouveau tour de chant, “le ours en hiver”, et sera en tournée en Europe et au Canada.






Organisateur : LOS PRODUCTION

Prix non défini


Ouverture des portes une heure avant le spectacle