120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

16 FÉVRIER 2019

Joanne Shaw Taylor

Organisateur : Gerard Drouot Productions

 

ASSIS (place numérotée, pour les personnes à mobilité réduite vous pouvez choisir des places avec des numéros pairs à l’orchestre sur le côté.)

Repérez-vous dans la salle

 

Ouverture  des portes 18h30

Début du concert 19h30

 

 

 

 

 

Joanne Shaw Taylor s’est imposée comme la vedette anglaise numéro un de la scène Blues. Non contente de sortir des albums encensés par la critique, la fille des Midlands à la voix puissante a tourné longuement à travers le monde et a amassé une légion de fans internationaux. White Sugar, le premier disque de Joanne, a entrouvert la porte, et depuis, sa carrière s’est envolée jusqu’à atteindre le marché américain, notoirement difficile à percer.
Balayant les stéréotypes de son âge et de son sexe, elle gagne les louanges des critiques et de ses pairs. S’ensuivent les albums Diamonds in the Dirt, Almost Always Never et Songs From The Road qui voient encore grandir le nombre de ses fans dans le monde.
Continuant d’enflammer la critique en 2016, notamment avec des apparitions sur Later With Jools Holland, au Glastonbury, et avec des éloges dithyrambiques pour Wild, son dernier album, Joanne continue de tourner à guichets fermés en 2017. Elle passe par les plus grandes salles du Royaume-Uni, dont le Royal Festival Hall de Londres, le Bridgewater hall à Manchester et le Symphony hall de Birmingham (entre autres). Après une tournée d’un mois aux États-Unis, 2018 semble réussir à Joanne Shaw Taylor, qui se prépare à ouvrir un nouveau chapitre dans sa carrière en pleine ascension, avec la sortie de son nouvel album, Reckless Heart, prévu pour début 2019