120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

31 MARS 2019

Joé Dwèt Filé

Organisateur : ARTBEAT & DF EMPIRE

 

Assis/Debout (placement libre, place assise non garantie)

 

Ouverture des portes : 18h30

Début du show : 19h

 

D’origine haïtienne, Joé Dwèt Filé est auteur, compositeur, interprète et ingénieur du son. Baigné dans la musique depuis tout petit notamment via l’Eglise, il se fait d’abord connaître dans le milieu afro-caribéen en composant des titres pour de grands noms du zouk et du kompa. On le retrouve ainsi derrière des singles à succès tels que « Que toi » de Stony, « Un mot » d’Axel Tony ou encore « Mamahé » de Vegedream, aujourd’hui disque d’or.
Artiste polyvalent, il ne tarde pas à se faire connaître également dans le milieu urbain avec son groupe Lespada qui cumule aujourd’hui plusieurs millions de vues sur YouTube et qui vient de sortir une première mixtape en novembre dernier.
Mais c’est en juin 2018 que Joé Dwèt Filé récompense enfin son fidèle public, en leur offrant sa première mixtape en solo intitulée « #ESOLF (Et Si On Le Faisait) ». Aujourd’hui, cette mixtape cumule 20 000 ventes uniquement en digital. Suite au succès de ce projet, l’artiste ne cesse de tourner dans le monde entier en showcase entre le Canada, New York, la Belgique, la Suisse et partout en France. Le 31 mars, c’est à La Cigale que Joé Dwèt Filé compte bien rencontrer son public pour la première fois.