120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

25 JANVIER 2019

Les Hurlements d’Léo & Dubioza Kolektiv

Organisateur : ANZN production

 

Assis/ Debout (placement libre, places assises non garanties)

 

 

Les Hurlements d’Léo

 

Après 10 albums, plus de 3000 dates, des projets solos, une tournée de 115 concerts en hommage à leur inspirateur Mano Solo et des collaborations avec d’autres groupes, dont la très récente redite de la formation « Un air 2 familles» avec « Les Ogres de Barback» jouée à guichets fermés, il était important de revenir à un projet purement Hurlements !
Attendus par un public fidèle, Les Hurlements, troubadours de l’existentiel incarnent le spectacle vivant, bien vivant. Ils se retrouvent tous les 8, forts de leurs expériences, comme au retour d’un grand voyage, le retour à la maison avec des tas d’histoires à raconter et à hurler !

Le nouvel album des Hurlements d‘Léo :  « Luna de Papel » est tout chaud !
Il est en mars 2018 sur le Label Irfan de leurs amis Les Ogres de Barback.

 

 

Dubioza Kolektiv

 

Ayant grandi sous les bombardements de Sarajevo, ce collectif Bosnien s’est forgé une solide réputation par des shows incandescents, un discours militant contre toutes les oppressions et une faculté naturelle à enflammer les musiques balkaniques. Dans son cocktail combustible, Dubioza arrose le foklore bosnien des musiques actuelles, du hip hop, du métal, de l’électro, du dub, du ragga, du ska et du rock dans une fusion parfaitement calibrée pour dynamiter les scènes. Considéré comme le porte-parole officieux de la jeunesse de Bosnie Herzégovine, ce collectif manie l’humour et la gravité dans un maelstrom sonore aux vertus jubilatoires.

Tendances explosives