120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

23 MARS 2020

Lous and The Yakuza

Organisateur : Astérios Spectacles

 

Pour des raisons de modifications de planning, la production se voit malheureusement contrainte de reporter la tournée de Lous and the Yakuza, initialement prévue en Mars et Avril 2020. 
Les personnes en possession d’un billet peuvent dès à présent se faire rembourser auprès de leur point de vente, sur présentation de leur place de spectacle. Les billets pour les concerts initialement prévus ne restent pas valables sur d’éventuelles dates de report. 

Nous espérons pouvoir rapidement vous annoncer quand tous ces concerts seront reportés.

 

Placement libre assis/debout (place assise non garantie)

 

A 23 ans, cette artiste a déjà vécu plusieurs vies entre l’Afrique et la Belgique, ce qui a forgé sa personnalité et donné à son regard une intensité rare. Auteure-compositrice, mais aussi chanteuse au timbre particulièrement marquant, la jeune artiste s’est construite sur des contrastes qui font aujourd’hui la richesse émotionnelle de ses morceaux : elle écrit des chansons pop bouleversantes sur des sujets sérieux, voire graves, évoquant en cela la démarche de Stromae.

Lous a de grands rêves (« Je veux être l’exemple d’une femme noire qui a réussi toute seule, envers et contre tout »). Et avec l’énergie lumineuse qui la caractérise, elle compte bien les atteindre coûte que coûte.