120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

02 MAI 2019

LP

Organisateur : Live nation

 

Assis/Debout (placement libre, place assise non garantie)

 

Le monde aurait besoin de plus de gens avec du franc parler. Vous n’aurez jamais à vous demander ce qu’LP pense. Elle vous le dira volontiers.

D’ailleurs, l’auteur compositeur met ses cartes sur table à chaque fois qu’elle fait un disque. Le cinquième album de l’artiste – à juste titre appelé Heart to Mouth (BMG/Vagrant) – est son travail le plus sincère à ce jour. Pas de filtre, pas de censure, et pas de foutaises.

“Lorsque je prends le micro et je commence à écrire des mélodies, je sens une ligne directe qui va de mon coeur vers ma bouche, “ dit-elle. “Dans le passé il y avait une ville remplie de rues qui avaient besoin de mon attention. Aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir une autoroute pour communiquer mes émotions. Que ce soient des chansons tristes ou de grands hymnes, elles viennent toutes du même endroit.”

Elle a commencé à tracer le chemin de cette autoroute sur Lost on You en 2017. Son plus gros hit à ce jour “Lost on You” a fait plus de 500 million de streams et a été certifié platine en Russie, Pologne, Grèce, Suisse, Italie, France, et d’autres. Le nombre total de vues pour les vidéos de “Lost On You,” “Muddy Waters,” et “When We’re High” ont dépassé 280 millions en un an, tandis que Billboard, Paper, Out Magazine, V Magazine,

Interview, British Vogue, et d’autres chantaient ses louanges. En plus d’apparitions partout du Tonight Show Starring Jimmy Fallon et The Late Late Show with James Corden à Conan et Jools Holland, elle s’est produite sur les scènes de Coachella, Osheaga, Outside Lands, et Mad Cool.

Après plus d’un an d’absence en sur les scènes parisiennes, LP annonce une date unique dimanche 05 mai 2019 à la Cigale.