MAMA FESTIVAL 2015


ASSIS / DEBOUT (place assise non garantie)

Elvis Perkins

Fils de l’acteur Anthony Perkins et de la photographe Berry Berenson, décédée lors des attentats du 11 septembre, Elvis Perkins a dû composer avec la tragédie.  Aujourd’hui considéré comme l’un des enfants prodiges du folk américain, ses ballades narratives et mélancoliques sont dotées d’une élégance folle et nous ramènent aux racines du genre. Après avoir touché le monde entier avec deux premiers albums sortis chez XL Recordings, il nous présente 6 ans plus tard un nouvel opus sublime, personnel et singulier : I Aubade.

 

Born Ruffians

Auteurs d’un premier essai remarquable (Red, Yellow & Blue-Warp rec/ 2008).
Le trio Ontarien Born Ruffians, amateur de Folk réjouissante et décousue, nous annonce un 4è album “RUFF” pour Octobre 2015 ! Leurs performances scéniques incroyables, habitées et contagieuses ne sont à manquer sous aucun prétexte !

 

AaRON

Des certitudes qui courent au sujet d’AaRON, on n’en gardera qu’une : la complicité entre Simon Buret et Olivier Coursier est telle que ce groupe reste unique. Unique dans son refus de se répéter, dans son désamour des conventions. Fort d’un engouement national et d’une reconnaissance internationale mérités, le tandem a donc pris le parti de se réinventer. Il offre ainsi en septembre 2015 un troisième album sombre et véhément, d’où émerge une électropop drapée dans un clair-obscur saisissant.

 

 

 

Il n’y a pas de billetterie à l’entrée de La Cigale !
Comment accéder aux concerts?
Vous devez vous munir de votre billet, eticket ou ticket mobile et vous présenter à la billetterie MaMA le jour de l’événement où votre billet sera échangé contre UN BRACELET qui vous permettra d’accéder à l’ensemble des concerts en date du billet que vous avez réservé, dans la limite des places disponibles.
 
Récupération des bracelets :
La billetterie “public” est située sur le terre-plein central au niveau du 96 BVD DE ROCHECHOUART, 75018 PARIS, entre La Cigale et Le Trianon (métro Anvers) et sera ouverte les 14, 15, et 16 octobre de 13h à 23h.
ATTENTION : Les bracelets seront remis de façon individuelle et attachés par les équipes du MaMA. Une personne ne peut donc en aucun cas venir retirer un bracelet ou plusieurs bracelets pour un tiers.
Nous vous rappelons que seul le bracelet garantit l’accès aux salles de concerts dans la limite des places disponibles. Aucun billet ne sera accepté à l’entrée des différentes salles. Une pièce d’identité pourra être demandée conjointement à la présentation de votre billet.

 

 





19h15


Organisateur : MaMA Festival

De 20 à 49


Ouverture des portes une heure avant le spectacle