MaMA FESTIVAL 2015


ASSIS / DEBOUT (place assise non garantie)

Kid Wise

Émergeant en 2012 de l’effervescente scène rock française avec « Kid », premier titre plein de charme et d’efficacité, KID WISE est un jeune groupe d’indie pop toulousain ayant marqué l’année suivante avec son single « Hope » et son clip poignant de sincérité. Alors que leur premier album est sorti le 2 mars 2015, sur scène KID WISE laisse place à d’ambitieuses influences post rock témoignant d’une remarquable maturité pour une formation encore auréolée d’une grâce juvénile.

 

HeyMoonshaker

Heymoonshaker est la rencontre improbable de deux formes d’art venant de différentes décennies. Un blues cru qui fait serrer les dents et un beatboxing qui palpite. Ce qui impressionne le plus et qui a transformé leur engagement envers le blues et le beatbox en succès est l’alchimie indescriptible qui existe sur scène entre Andy BaLcon et Dave Crowe. Sans surprise, les performances uniques et énergiques d’Heymoonshaker ont été reconnues par les festivals du monde entier. Leur premier «veritable» album sortira en octobre sur le label Dify records.

 

IS TROPICAL

IS TROPICAL, quatuor Anglais formé à Londres en 2009 a pendant près de 5 ans été un trio jusqu’à l’arrivé de Kristie Fleck en 2014. En juin 2010, ils ont signé sur le label Français Kitsuné et ont enregistré 2 albums. Leur premier, « Native to », réalisé en juin 2011 et suivi d’un EP intitulé « Flags » fut le point culminant de leurs voyages à travers le monde depuis leur création. IS TROPICAL sortira un nouvel album en septembre 2015.

 

 

 

Il n’y a pas de billetterie à l’entrée de La Cigale !
Comment accéder aux concerts?
Vous devez vous munir de votre billet, eticket ou ticket mobile et vous présenter à la billetterie MaMA le jour de l’événement où votre billet sera échangé contre UN BRACELET qui vous permettra d’accéder à l’ensemble des concerts en date du billet que vous avez réservé, dans la limite des places disponibles.
 
 
Récupération des bracelets :
La billetterie “public” est située sur le terre-plein central au niveau du 96 BVD DE ROCHECHOUART, 75018 PARIS, entre La Cigale et Le Trianon (métro Anvers), et sera ouverte les 14, 15, et 16 octobre de 13h à 23h.
ATTENTION : Les bracelets seront remis de façon individuelle et attachés par les équipes du MaMA. Une personne ne peut donc en aucun cas venir retirer un bracelet ou plusieurs bracelets pour un tiers.
Nous vous rappelons que seul le bracelet garantit l’accès aux salles de concerts dans la limite des places disponibles. Aucun billet ne sera accepté à l’entrée des différentes salles. Une pièce d’identité pourra être demandée conjointement à la présentation de votre billet.




19h15


Organisateur : MAMA FESTIVAL 2015

De 20 à 49


Ouverture des portes une heure avant le spectacle