MICHAEL KIWANUKA


ASSIS / DEBOUT (placement libre, place assise non garantie)

 

Michael Kiwanuka est un jeune musicien du nord de Londres. Son premier album, Home Again, sorti en 2012, a reçu d’excellentes critiques. Au départ seulement en solo, puis en duo, son groupe évolue jusqu’à être composé de cinq membres. Depuis la sortie de l’album, Michael a tourné dans le monde entier. Il a assuré les premières parties de ses amis Mumford & Sons, et a tourné aux côtés de Alabama Shakes, Adele, Stevie Wonder, et Jake Bugg.
Malgré une tournée très fatigante, Michael a trouvé le temps pour deux collaborations notables. En 2012, il entre au studio avec Dan Auerbach des Black Keys pour enregistrer une nouvelle face B, « Lasan », pour son single Getting Ready, et en 2013, Michael est invité par Jack White à enregistrer dans ses studios de Nashville où ils composent ensemble deux morceaux : une nouvelle chanson, « You’ve Got Nothing To Lose », et une reprise de Town Van Zandt, « Waitin’ Round To Die ». Les morceaux sortent au printemps 2014 sur un EP, faisant parti des « Blue Series » du label de White, Third Man Records, qui a précédemment sorti les albums de Laura Marling, Beck et Tom Jones.
Après un concert complet sur la scène de Mumford & Sons au Glastonbury Festival en 2014, Michael retourne au studio pour commencer à travailler sur son deuxième album. Ces sessions sont désormais presque achevées, après de longues heures passées aux côtés des producteurs Paul Butler (Home Again) et Brian Burton (Danger Mouse).
Michael Kiwanuka sortira son nouvel album, Love & Hate, le 15 juillet
1ère partie : Joseph
3 sœurs venant du Grand Pacifique Nord-Ouest américain. JOSEPH ce sont des mots touchants et une harmonie génétiquement parfaite. JOSEPH: Native Dreamer Kin




20h00


Première Partie : JOSEPH

Organisateur : ALIAS

29,6Réserver


Ouverture des portes une heure avant le spectacle