ASSIS (place numérotée)

Les personnes à mobilité réduite peuvent acheter des places à l’orchestre côté pair

C’est après plus de vingt ans de construction d’un répertoire et de sonorités qui lui sont propres, en complicité avec les plus grands écrivains, poètes et musiciens portugais que Mísia a ressentie le désir de rendre hommage à “Amália”.
Par le passé, Mísia avait déjà chanté les thèmes du répertoire amalien de manière ponctuelle, mais cette fois ce sera sur un double album, enregistré à Lisbonne fin 2014, quinze ans après la disparition d’Amália Rodrigues.
« Para Amália » a été construit non seulement avec le répertoire “amalien” mais aussi avec des chansons originales créées spécialement pour ce nouveau projet.
En concert, « Pour Amália » peut être présenté en deux versions : une plus intime, piano et voix, une autre complète, dans laquelle les guitares se joignent au piano. Dans les deux mises en scènes, une projection en boucle du bijou préféré d’Amália Rodrigues apparait dans des couleurs changeantes en association avec des mots-clés : Fado, Destin, Voix, Femme, Saudade et bien d’autres à découvrir sur scène.

 


Presse
  • “L'étoile du fado rend hommage à son aînée, Amália Rodrigues. Et n'a jamais été aussi bouleversante.”
    Anne Berthod



20h00


Organisateur : LOS PRODUCTION

De 35 à 42Réserver


Ouverture des portes une heure avant le spectacle