120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

24 FÉVRIER 2018

Muse

Organisateur : Alias

 

MUSE annonce un concert unique, “à la demande” à La Cigale de Paris le 24 février

 

Ce concert intimiste sera diffusé sur les réseaux sociaux de MUSE avec des votes des fans en temps réel.

 

Le show est annoncé juste après la mise en ligne du nouveau single Thought Contagion.

 

Muse vient d’annoncer un concert unique à La Cigale de Paris le 24 février. Les billets sont réservés exclusivement aux membres de muse.mu et seront en vente dès samedi 17 février à 10h CET.

 

Ce concert est un concert “à la demande” : les acheteurs pourront voter pour cinq morceaux, la set list sera définie en fonction des votes.

 

Pour ceux qui ne pourront pas assister au concert, le show sera retransmis mondialement via le Facebook, Twitter et Youtube du groupe, et les internautes pourront également voter pour quelques titres en temps réel pendant le concert.

 

Hier Muse a dévoilé leur nouveau single, Thought Contagion, disponible sur toutes les plateformes digitales.

 

Les billets seront en vente dès samedi 17 février à 10h, disponibles uniquement pour les membres de muse.mu. Afin de lutter contre la revente illégale les achats sont limités à deux billets par personne. Les billets sont nominatifs et une vérification de l’identité sera faite à l’entrée de la salle.

 

Muse

Muse c’est Matt Bellamy, Dominic Howard et Chris Wolstenholme. Leur dernier album, Drones, sorti en juin 2015, atteignit le n.1 des charts dans 21 pays, dont le N. 1 aux Etats-Unis pour la première fois.

Avec cet album ils ont gagné un Grammy Award (leur deuxième) pour le meilleur album de Rock. Depuis leur formation en 1994 Muse ont sorti sept albums et vendu plus de 20 millions d’albums dans le monde. Reconnus mondialement comme un des meilleurs groupes en concert, Muse cumule de nombreux prix: deux Grammy Awards, un American Music Award, cinq MTV Europe Music Awards, deux Brit Awards, dix NME awards et sept Q awards, parmi d’autres.