120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

09 AVRIL 2018

Pauline Croze

Première partie : Dani Terreur

Organisateur : Asterios Spectacles

 

ASSIS (placement libre)

 

Ouverture des portes 19h30

Début du concert 20h

 

Pour ce nouvel album Pauline Croze s’est entourée de Charles Souchon, (Ours), de Romain Preuss (Scotch and sofa) et de Marlon Bois.

C’est après les avoir vus sur scène dans leurs univers respectifs qu’elle décide de leur confier la réalisation afin de trouver le mariage subtil entre pop, chanson et musique africaine.

« Ne rien faire » est emprunt d’une forte musicalité qui laisse toutefois leurs places à des textes poétiques et sobres.

Elle se produira à trois sur scène dans une formule guitare, basse, batterie et pads pour donner vie à ce nouveau répertoire.

 

Dani Terreur

Micro au centre, guitare en bandoulière, pédalier à ses pieds, clavier à portée de main gauche et synthé, programmations en direct côté droit, Dani Terreur se révèle en véritable Homme Machine, magnétique et passionné sur .

En studio, il se transforme en chasseur de sons, traquant les mélodies fortes, les harmonies chaudes et électriques, en quête d’un groove électro-pop qui oscille entre turbulences synthétiques et cristallines.

Shooté aux mélodies pop anglo-saxonnes et à la musique électronique, Dani Terreur s’est également abreuvé de littérature française pour satisfaire son esprit assoiffé.

Tapi dans la pénombre, nyctalope en puissance, il attrape tout ce qui passe à sa portée de jour comme de nuit.

Mais pas d’inquiétude, Dani Terreur vous veut du bien !