RED HOT CHILI PEPPERS


Les RED HOT CHILI PEPPERS en concert live et exclusif avec Orange et NRJ à la Cigale à Paris, lundi 19 décembre !
Avant leur concert au Stade de France le 30 juin 2012, les Red Hot Chili Peppers investissent la scène intimiste de La Cigale le lundi 19 décembre 2011 pour un concert privé exceptionnel.

Aucune place pour ce concert ne sera mise en vente, toutes les places sont à gagner en exclusivité avec Orange et NRJ. Orange invite ses clients et quelques privilégiés au concert privé des Red Hot Chili Peppers ! Pour gagner vos places, participez dès aujourd’hui à des jeux-concours sur toutes les plateformes «digitales» Orange :
> via le mini-site dédié http://rhcp.orange.fr et sur mobile (jusqu’au 07 décembre)
> sur les pages Facebook Orange musique (du 29 novembre au 09 décembre) et Orange fan (du 28 novembre au 11 décembre)
> sur son espace client dans le cadre du programme fidélité Davantage (les 08 et 09 décembre)
> sur Deezer http://orange.deezer.com. Les clients musique premium Deezer peuvent par ailleurs y découvrir ou réécouter en illimité et en exclusivité leur nouvel album !

Le groupe légendaire californien, a vendu plus de 65 millions d’albums à travers le monde avec des titres incontournables tels que « Give It Away », « Californication », ou encore « Under the Bridge ». Leur sixième album « I’m With You », sorti le 30 août dernier, est déjà disque de platine.
Et pour ceux qui n’auront pas la chance de participer à ce concert exclusif, les Red Hot seront en concert le 30 juin 2012 au Stade de France







Organisateur : nous prod

Prix non défini


Ouverture des portes une heure avant le spectacle