ROBERT GLASPER EXPERIMENT & CHRISTIAN SCOTT - ATUNDE ADJUAH


La Cigale - Paris - ROBERT GLASPER EXPERIMENT & CHRISTIAN SCOTT - ATUNDE ADJUAH

ASSIS (place numérotée) CAT 1, CAT 2, CAT 3 (Attention les places en balcon numéroté à visibilité réduite), CAT4 (fosse debout)

Pour les personnes à mobilité réduite, vous pouvez réserver du côté pair en “orchestre côté”

Robert Glasper Experiment:

Robert Glasper Experiment, formation composée du jazzman Robert Glasper et de ses musiciens, est un mélange de styles allant du Hip Hop au Jazz, en passant par la Soul. Grâce notamment à des collaborations remarquées avec Mos Def, Q-Tip, Kanye West, Jay-Z ou Common, Robert Glasper Experiment a remporté pas moins de 2 Grammys pour le meilleur album R&B avec les albums Black Radio en 2012 & Black Radio 2 l’année suivante. Robert Glasper fait le buzz avec un nouvel album prévu à l’automne (Blue Note Records) et une participation à la BO du biopic Miles Ahead, le pianiste annonce la sortie de Everything’s Beautiful, un album hommage à Miles Davis sur lequel figurent des pointures telles que Stevie Wonder, Erykah Badu, le rappeur Illa J et le chanteur Bilal.

Christian Scott :

Natif de La Nouvelle-Orléans, Christian Scott représente la nouvelle génération des souffleurs venus de la Crescent City, lignée qui commence avec les légendaires King Oliver et Louis Armstrong, et qui se poursuit avec les grands noms de la trompette que sont Wynton Marsalis, Terence Blanchard et Nicholas Payton. Formé au prestigieux Berklee College of Music (Boston), Christian Scott est de ces artistes qui réinvente la musique plus qu’il ne la pratique. Ce trompettiste jazz de 26 ans reconnu pour son timbre chaud et ses notes rondes, inhabituelles pour son instrument, est la nouvelle coqueluche du jazz fusion.





19h30


Organisateur : Blue Note Xperia Lounge Festival

De 44 à 65Réserver


Ouverture des portes une heure avant le spectacle