ASSIS / DEBOUT (place assise non garantie)

 

Savages parle de changement et du pouvoir de changer.
De métamorphose et d’évolution. De rester sur ses bases et de les renforcer.
Vivre dans le présent, pas dans le futur. Reconnaître son potentiel, parler de ses doutes personnels et de l’inaction.
Parler de toi. Parler de moi. Parler de toi et moi et des autres.
Parler des choix qu’on prend. Trouver la poésie et éviter les clichés. Être la solution, pas le problème. Montrer ses faiblesses parce qu’elles nous rendent plus fort. Regarder en face nos propres saletés afin de trouver nos propres richesses. Réclamer le droit de penser les pensées inacceptables. Parler d’ennui et de ce qu’on peut faire pour l’éloigner.
Savoir être seul pour pouvoir être avec les autres. Savoir ce que ça veut dire que d’être humain, et ce que cela peut vouloir dire un jour. Parler des individus et de la somme de ces individus.
Parler de la musique et de son message : ensemble, ne faisant qu’un. Une basse, une guitare, une batterie et une voix. S’ouvrir et ne jamais, jamais mourir.
Mais surtout parler d’amour, de toutes sortes d’amour.
Love is the answer.”

Savages
 annonce aujourd’hui la sortie de leur second album Adore Life pour le 22 janvier 2016 sur le label Matador.
Enregistré au RAK Studios à Londres au mois d’avril 2015, ce nouvel opus a été produit par un trio de choc : Johnny Hostile à la production, Richard Woodcraft au son et Anders Trentmöller au mixage.

Nouvel album Adore Life le 22 janvier 2016 !

 

Bo Ningen :

Bo Ningen est un quatuor japonais d’acid punk qui a pris ses quartiers à Londres. Ils se sont construits une réputation dans la capitale, principalement grâce à leurs excellentes prestations en live. Ils ont récemment collaboré avec Savages dans le cadre d’un album « Words to the Blind »  qui s’avère être une piste de 37 minutes ! En somme l’univers de Bo Ningen nous entraine dans un trip jouissif et radical.

 




20h00


Première Partie : BO NINGEN

Organisateur : ALIAS

29,7Complet


Ouverture des portes une heure avant le spectacle