120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

17 JUILLET 2019

Skunk Anansie

Première partie : Allusinlove

Organisateur : Radical Production

 

Assis/ Debout (placement libre, place assise non garantie)

Ouverture des portes 18h30

Début du concert 19h45

 

 

Histoire de célébrer en beauté leurs 25 années d’influence inégalée, Skunk Anansie, l’icône de la scène rock des 90’s, vient de sortir « 25LIVE@25 », un album live qui témoigne de leur incomparable présence scénique à travers une fulgurante collection de 25 chansons couvrant l’ensemble de leur prolifique et trépignante carrière.

Monté par Jeremy Wheatley, un collaborateur de longue date, d’autour d’enregistrements incendiaires datant de différentes périodes de l’histoire du groupe, ce « 25LIVE@25 » est finalement une sorte de concert unique qui renvoie en pleine face la force musicale et culturelle du combo. Les concerts de Skunk Anansie ont souvent été comparés à des ouragans d’énergie et de bruits jouissifs. Des shows aux vibrations exaltantes auxquelles il est quasi impossible de résister.

Vingt-cinq ans après leurs débuts, les Skunk Anansie sont plus puissants et essentiels qu’ils ne l’ont jamais été. « Skunk Anansie a toujours été un groupe live imparable », explique le batteur Mark Richardson, « sur scène nous nous sommes toujours sentis invincibles. »
« Nous vivons pour monter sur scène. C’est là, lorsque nous montrons les dents, que nous sommes les meilleurs… » ajoute le bassiste Cass… Et ils viendront nous le prouver une nouvelle fois à Paris le 17 juillet à la Cigale !