120, Boulevard de Rochechouart — 75018 Paris

01 49 25 89 99 — accueil@lacigale. fr

29 NOVEMBRE 2018

Tom Walker

Organisateur : Live Nation

 

Assis / debout libre (place assise non garantie)

 

Après un concert complet en avril aux Etoiles à Paris, Tom Walker annonce une nouvelle tournée européenne à l’automne 2018 qui effectuera deux arrêts en France : le 23 novembre à la Cigale à Paris et le 5 décembre au Ninkasi Kao à Lyon.

Tournant décisif dans la carrière de Tom, son nouveau single « Leave A Light On » le positionne comme nouvelle étoile montante britannique. Produit par Steve Mac, Producteur de l’Année aux Brit Awards 2018, « Leave A Light On » a été écrit par Tom et Steve et peut être aujourd’hui entendu dans la nouvelle publicité de Sony Bravia TV en Europe.

Le single est un tour de force émotionnel, actuellement en 15ème place du classement mondial Shazam Chart, en tête des classements iTunes dans 5 pays européens, certifié Platine en Italie et en Suisse, Or en Allemagne et en France et cumulant plus de 110 millions d’écoutes streaming et de vues à travers le Monde. Tom est récemment passé pour la deuxième fois dans le Today Show aux Etats-Unis.

Figurant à la fois dans les listes BBC Sound Poll et MTV Brand New 2018, et ayant été choisi par Radio 1 pour sa liste « Influential Brit List », le chanteur-compositeur écossais, qui a grandi à Manchester, a vu ses chansons exploser aux yeux du grand public. Tom met actuellement la touche finale à son premier album.

Retrouvez Tom Walker en concert en France à l’automne 2018 : le 29 novembre à la Cigale à Paris et le 5 décembre au Ninkasi Kao à Lyon.